Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1000 tribulations
23 août 2009

Premier message

Dimanche 23 août 2009 matin : après une année de tergiversation, je me décide enfin à rentrer dans le moule et créer un blog. Un blog qui ne sera vraisemblablement lu que par son auteur, mais peu importe ! Je me présente : Christophe, syndicaliste CFDT détaché à temps plein pour mon syndicat. Mon métier d'origine est guichetier à La Poste à Paris. En cette année 2009, j'ai décidé de (re)prendre des études au CNAM. A priori, un master de recherche en sociologie du travail. J'ai également pour objectif de courir un marathon en octobre (ce sera le premier) et de reprendre le cyclisme en compétition en 2010. Enfin, je retâterais bien un peu de politique. Le dossier prioritaire dans mon travail est de lutter contre les violences faites aux femmes au travail. J'ai écrit un mémoire sur ce thème en 2007-2008 dans le cadre d'un diplôme inter-universitaire (Paris 3 et Paris 6). Et dans ce blog, je raconterai mes 1000 et une tribulations (bof pour le titre, mais ce n'est pas si évident de titrer un blog...).
Publicité
Publicité
Commentaires
1000 tribulations
Publicité
Catégories
Publicité